Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:38

Voici des théories que je souhaiterai partager.Les moqueries quel qu'elles soit ne sont pas les bien venue.

Mais d'autre theorie qui peuvent etre constructives me paraissent au contraire les bien venue.

 

Ma théorie est assez compliquer et c'est pourquoi je ne sait pas exactement comment l'expliquer mais j'espere neamoins que cela sera assez clair pour etre compris.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Pour commencer j'expliquerai dans les grande ligne se que j'exlpiquerai par la suite dans les details.

Ma théorie et a la fois simple et compliquer la plupart des phénomenes paranormaux sont tous liée plus ou moins par des details ou bien des choses qui semble tout a fait evidant.

 

http://www.anatomisk.info/imgs/ra-mu-7.jpg

Je commencerai par parler de l'Atlantide, se lieu mythique est localisée selon les description de Platon dans le "Timée" dans l'Atlantique comme l'on peut le voir sur la carte juste au dessus.L'île de Mu que l'on voit aussi sur la carte est directement liée a l'Atlantide et au cataclysme qui as ensuite englouti les deux île , afin de develloper le sujet je vous invite a visiter le sujet le concernant : L'Atlantide du mythe a la réalité.

Les Atlantes c'est connu possedaient un savoir beaucoup plus avancée que celui que nous possedont actuellement.

 

http://www.fantastique-arts.com/photos/1415.jpg

Maintenant je vais vous parler du Triangle des Bermudes, il existe plusieurs de ses triangles dans le monde.

Un en auvergne et un au Japon notament.Mais la n'est pas la question ces fameux triangles sont connu pour d'etrange disparitions.Les appareils comme les compas de navigations par exemple se deregles en entrant dans cette zone.Les navires bateau , sous-marin disparaisse dans cette zone considerer desormer par certain comme maudite.

Le phenomene n'est pas nouveau loin de la.

Une explication a cela? Pour l'instant aucune de vraiment convainquante celon moi.

Il faut savoir que l'on ne c'est pas exactement se qui se trovue sous le triangle des Bermudes en effet une tourbillon empeche d'y plonger.

 

http://www.loch-ness.org/images/graypicture.jpg

Je passe une fois de plus sur un autre sujet la aussi tres connu : le monstre su Loch Ness , certe beaucoup trouveront a redire que se monstre n'existe pas en effet les explications avancées sont que malgres que le Loch est etait sondé plusieurs fois aucun creature n'y as jamais etait trouver,il y as bien une fois ou quelque chose a etait "vue" mais as ensuite disparu pour en plus jamais reaparaitre.

 

Il faut savoir de part le monde un autre speciemen de se dit monstre : le monstre du Lac Champlain lac qui se situe entre les Etat-Unis et le Canada.

http://www.marinalighthouse.com/images/Plan2.gif


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~ARTICLE ENCORE EN CONSTRUCTION JE M'EN EXCUSE~

Partager cet article
Repost0

commentaires