Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:14

Je publie cette article pour avoir votre avis.

 

J'aimerai savoir si ils vous serait plaisant d'avoir a partir de maintenant la posibilité de telecharger via un lien inclu dans les article un dossier contenant toute mes recherches sur le sujet de l'article concerner : photos, vidéos,sons et document texte.

 

Cela mettera peut etre un peu de temps a etre mit en place mais c'est faisable.

Si cela vous intterresse laisse un petit commentaire a la fin de l'article suite a vos commentaire je verrai si vous etes interresser et ferrai ou non mon possible pour mettre les dossiers en ligne.

 

Bonne visite a tous et toute.

 

Kathleen,administratrice du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires